Led Daylite® Twin beam

Dispositif optique collimaté pour optimiser la gamme de lumière

Conception brevetée permettant un réglage de l’intensité de 10 % à 100 %, jusqu’à 182 986 lux. Température de couleur BLANC neutre : 5 527° C

Éclairage autonome

Grande mobilité pour se déplacer d’une salle de traitement à une autre. Aucune source de lumière, aucun câble à fibres optiques ni aucune ampoule à remplacer.

Deux blocs de batteries au lithium-ion rechargeables

Pendant les interventions plus longues, mettez-en une à recharger ou utilisez les deux ensemble. Chaque bloc de batteries a une autonomie de 4 h 30 quand son intensité est maximale et de 9 heures quand les deux sont utilisées ensemble.

Technologie Blue Cable™

Le câble blindé vous protège du courant électromagnétique et contient un dissipateur de chaleur en alliage de cuivre-tellurium permettant de refroidir les LED, pour un fonctionnement plus durable.

Intensité lumineuse à 33 cm
RÉGLABLE de 10 % à 100 % jusqu’à 182 986 lux

Température lumineuse5 527° C
Type de batterieLithium-ion (2 fournies)
Autonomie de la batterie4 h 30 par bloc,
9 heures avec un câble PowerLink
Durée de recharge3 heures

Conçu pour la dentisterie, l’éclairage LED DayLite Twin Beam® fournit une intensité lumineuse réglable et est MOINS onéreux que les éclairages traditionnels. Il consomme moins d’énergie, ne dispose d’aucune source de lumière à entretenir et d’aucun câble ou ampoule à remplacer.