Fatigue oculaire
un risque en milieu professionnel

Les yeux sont parmi les organes les plus importants du corps humain. Les loupes binoculaires pour la dentisterie Designs for Vision RÉDUISENT la fatigue oculaire et la fatigue musculaire des yeux.

Position personnalisée

Chez Designs for Vision, nous réglons de façon permanente le centre des loupes binoculaires à objectif en fonction de vos mesures. Nous réduisons ainsi les risques de survenue de fatigue oculaire et de maux de tête souvent causés par des systèmes préfabriqués.

Distance de travail personnalisée

La distance focale du système de grossissement doit correspondre précisément à la distance de travail de l’utilisateur afin d’obtenir la meilleure vision ainsi qu’une profondeur de champ optimale. Les loupes binoculaires Designs for Vision intègrent une distance de travail personnalisée et définie selon vos spécifications afin de réduire la fatigue oculaire et les maux de tête.

Si vous choisissez un grossissement adapté à votre distance de travail de 44,4 cm exacte sur le plan ergonomique, la profondeur de champ sera centrée sur cette distance de travail.

Ce n’est pas parce qu’une entreprise considère que ses valeurs prédéterminées devraient vous correspondre que leur grossissement est réellement adapté à VOS besoins. En réalité, l’utilisation de réglages inappropriés peuvent compromettre votre profondeur de champ ainsi que votre confort ergonomique. La SEULE façon de bénéficier d’une résolution et d’une profondeur de champ optimales est d’utiliser des loupes binoculaires FAITES SUR MESURE ET ADAPTÉES À VOS MENSURATIONS.